Victorieuse de la Coupe du monde 2O11 ainsi que de la médaille d’argent au JO de 2012, la Ligue féminine de football actuelle ne compte que 5 joueuses professionnelles dans son effectif.
Pour y remédier, Miyuki Kobayashi, membre du bureau de la fédération japonaise de football, annonce la création de la première ligue professionnelle de football féminine « We League ». Que retenir sur la création de cette ligue ? Focus.
Première ligue professionnelle de football féminine, « We League » se tiendra en septembre. Comme l’avait annoncé Miyuki Kobayashi, « l’idée est de changer non seulement le football, mais aussi la société entière ». Et dans cette ligue, un salaire de 20 000 euros annuel au minimum sera versé à au moins quinze joueuses de chacune des équipes.
Si vous souhaitez vous équiper avant de partir jouer dans ce championnat féminin, en faisant un tour sur Japa-Mania, vous pouvez faire le plein de produits japonais. Cela vous sera très bénéfique. Vous pouvez également y faire des achats selon vos besoins, quel que soit votre lieu de résidence.