Oriane Jean-François s’est engagée ce jeudi avec le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons. Débarquée en provenance du Paris FC, la jeune internationale tricolore (20 ans) s’offre un nouveau défi croustillant avec le PSG, qui luttera pour le titre en D1 Arkema la saison prochaine. Son arrivée vient compenser le départ de Sara Dabritz, partie chez le rival l’Olympique Lyonnais au début du mercato.
>> A LIRE AUSSI : Mercato : Direction l’AC Milan pour Kosovare Asslani
Un nouveau défi. Et un défi de taille pour Oriane Jean-François. La jeune internationale tricolore (20 ans) qui a connu sa première sélection avec les Bleues face à la Macédoine en octobre 2020, s’est officiellement engagée avec le Paris Saint-Germain ce jeudi. La joueuse originaire de Guyane arrive en provenance d’un autre club de la capitale, le Paris FC, avec qui elle a terminé troisième en D1 Arkema l’an passé.
Annoncée comme l’une des grandes espoirs de sa génération, Oriane Jean-François aura l’opportunité de passer un cap de plus dans sa jeune carrière prometteuse, au sein de l’un des meilleurs clubs du Vieux-Contient. A Paris, son arrivée vient compenser le départ de Sara Dabritz, partie chez le rival l’Olympique Lyonnais en début de mercato. A Paris, elle retrouvera notamment sa compatriote Laurina Fazer, avec qui elle avait soulevé le titre de championne d’Europe U19.
